Your Virtual Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Virtual Life

Venez faire votre vraie vie comme bon vous semble dans ce RPG !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Calment leurs estomacs n__n

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 27
Pays : France
Loisirs : Ordinateur, mangas
P'tit message : Bienvenue à tous sur YVL !
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Yurie Sukia
Argent:
Calment leurs estomacs n__n Left_bar_bleue904/5000Calment leurs estomacs n__n Empty_bar_bleue  (904/5000)
Autres:

Calment leurs estomacs n__n Empty
MessageSujet: Calment leurs estomacs n__n   Calment leurs estomacs n__n I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:54

Konata et moi, arrivâment au fast-food.

Yurie: Voilà, c'est ici =) Allons manger quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-life.forumsrpg.com
Konata
Membre
Membre
Konata


Féminin
Nombre de messages : 26
Pays : France
Loisirs : Manga, ordi, sortie entre amis, dormir :D
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Konata Izumi
Argent:
Calment leurs estomacs n__n Left_bar_bleue1000/5000Calment leurs estomacs n__n Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Autres:

Calment leurs estomacs n__n Empty
MessageSujet: Re: Calment leurs estomacs n__n   Calment leurs estomacs n__n I_icon_minitimeVen 4 Juil - 9:32

Je rentrais a la suite de Yurie, ce fast-food était comme tant d'autre, mais c'est très utile pour calmer vite les grosse faims en ville sans pour autant payer une fortune. Je suivit Yurie jusqu'a nos places près d'une fenêtre. Après que nous nous sommes assises, je regardais par la fenêtre, puis reporta mon attention sur Yurie, je lui sourit. Un sourire timide mais à la fois charmant.

"Tu...Tu prend quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 27
Pays : France
Loisirs : Ordinateur, mangas
P'tit message : Bienvenue à tous sur YVL !
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Yurie Sukia
Argent:
Calment leurs estomacs n__n Left_bar_bleue904/5000Calment leurs estomacs n__n Empty_bar_bleue  (904/5000)
Autres:

Calment leurs estomacs n__n Empty
MessageSujet: Re: Calment leurs estomacs n__n   Calment leurs estomacs n__n I_icon_minitimeVen 4 Juil - 13:29

Yurie: Je sais pas... Je crois que je vais prendre un hamburger et un milk-shake ^^ Et toi ?

Je lui rendis son sourire de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-life.forumsrpg.com
Konata
Membre
Membre
Konata


Féminin
Nombre de messages : 26
Pays : France
Loisirs : Manga, ordi, sortie entre amis, dormir :D
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Konata Izumi
Argent:
Calment leurs estomacs n__n Left_bar_bleue1000/5000Calment leurs estomacs n__n Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Autres:

Calment leurs estomacs n__n Empty
MessageSujet: Re: Calment leurs estomacs n__n   Calment leurs estomacs n__n I_icon_minitimeVen 4 Juil - 16:30

J'hésitais longuement, puis me décida enfin.

"Vu que j'ai très faim, je vais prendre... un gros hamburger et du coca =)"

Je la regardais, elle me rendait mon sourire, je tripotais mes doigts, petite manie de ma part. Je relevais la tête brusquement.

"Dis moi ? Tu as beaucoup d'ami(e)s ici ?"

Je demandais ça bêtement, mais c'est le seul sujet de conversation que j'avais trouvée sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 27
Pays : France
Loisirs : Ordinateur, mangas
P'tit message : Bienvenue à tous sur YVL !
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Yurie Sukia
Argent:
Calment leurs estomacs n__n Left_bar_bleue904/5000Calment leurs estomacs n__n Empty_bar_bleue  (904/5000)
Autres:

Calment leurs estomacs n__n Empty
MessageSujet: Re: Calment leurs estomacs n__n   Calment leurs estomacs n__n I_icon_minitimeMar 8 Juil - 20:49

Je ne m'attendais pas à cette question, mais lu irépondis:

Yurie: Ben, je pense assez... Je connais à peu près tout le monde, mais y'en a beaucoup que je ne vois pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-life.forumsrpg.com
Konata
Membre
Membre
Konata


Féminin
Nombre de messages : 26
Pays : France
Loisirs : Manga, ordi, sortie entre amis, dormir :D
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Konata Izumi
Argent:
Calment leurs estomacs n__n Left_bar_bleue1000/5000Calment leurs estomacs n__n Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Autres:

Calment leurs estomacs n__n Empty
MessageSujet: Re: Calment leurs estomacs n__n   Calment leurs estomacs n__n I_icon_minitimeSam 12 Juil - 14:40

Les plats arrivèrent enfin, je prit une petite bouchée, un peu embarrassée.

"Tu as une meilleure amie toi ?"

Lui dis après avoir avalée ma bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 27
Pays : France
Loisirs : Ordinateur, mangas
P'tit message : Bienvenue à tous sur YVL !
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Yurie Sukia
Argent:
Calment leurs estomacs n__n Left_bar_bleue904/5000Calment leurs estomacs n__n Empty_bar_bleue  (904/5000)
Autres:

Calment leurs estomacs n__n Empty
MessageSujet: Re: Calment leurs estomacs n__n   Calment leurs estomacs n__n I_icon_minitimeDim 13 Juil - 18:20

Yurie: Hum... Pas spécialement, enfin il y a une fille avec qui je suis très souvent et je m'entends très bien avec elle mais pour moi il n'y a pas vraiment de "meilleure amie".

Je pris moi aussi une bouchée de mon hamburger en la regardant puis lui dis:

Yurie: Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-life.forumsrpg.com
Konata
Membre
Membre
Konata


Féminin
Nombre de messages : 26
Pays : France
Loisirs : Manga, ordi, sortie entre amis, dormir :D
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Konata Izumi
Argent:
Calment leurs estomacs n__n Left_bar_bleue1000/5000Calment leurs estomacs n__n Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Autres:

Calment leurs estomacs n__n Empty
MessageSujet: Re: Calment leurs estomacs n__n   Calment leurs estomacs n__n I_icon_minitimeDim 13 Juil - 23:53

Je la regardais incrédule. Puis me re-saissisant, je lui répondis amèrement.

"Je n'en ai plus depuis longtemps.."

Je Baissa la tête, ainsi mes mèche cachait mon visage, je pris une bouchée pour garder contenance. Une grande colère d'ici là oubliée, revint en force en moi. Je murmurais.

"Comment pourrais-je oublier ?"

Toujours la tête baissée, je posais mon hamburger et bu une gorgée de mon coca, puis le reposa. J'eu soudain un sourire sadique, qu'on piouvait apercevoir entre mes mèches.

"C'était une sale peste, je m'en suis rendu compte trop tard. J'étais trop naïve avant."

J'eu un petit rire ironique. Je relevais la tête mes yeux étais légèrement humide, malgré mon malaise, je ne laissa rien paraître ensuite. Je la regardais impassible, mais les yeux dans le vide, des souvenirs autrefois enfuis tout au fond de moi, refaisait surface en un temps reccord, et cela n'était pas agréable. J'attendais sa réponse, avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 27
Pays : France
Loisirs : Ordinateur, mangas
P'tit message : Bienvenue à tous sur YVL !
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Yurie Sukia
Argent:
Calment leurs estomacs n__n Left_bar_bleue904/5000Calment leurs estomacs n__n Empty_bar_bleue  (904/5000)
Autres:

Calment leurs estomacs n__n Empty
MessageSujet: Re: Calment leurs estomacs n__n   Calment leurs estomacs n__n I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:46

Je compatissai, ne savant même pas son histoire... Je me sentais mal pour elle. Je la regardais droit dans les yeux. Je répondis:

Yurie: Ne t'inquiète pas... Je ne connais pas ton histoire, mais si tu veux te confier, je suis là. C'est fait pour ça, après tout, les amis =)

Je lui fis un sourire, pour que ça la réconforte un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-life.forumsrpg.com
Konata
Membre
Membre
Konata


Féminin
Nombre de messages : 26
Pays : France
Loisirs : Manga, ordi, sortie entre amis, dormir :D
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Konata Izumi
Argent:
Calment leurs estomacs n__n Left_bar_bleue1000/5000Calment leurs estomacs n__n Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Autres:

Calment leurs estomacs n__n Empty
MessageSujet: Re: Calment leurs estomacs n__n   Calment leurs estomacs n__n I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:58

Yurie: Ne t'inquiète pas... Je ne connais pas ton histoire, mais si tu veux te confier, je suis là. C'est fait pour ça, après tout, les amis =)

Après qu'elle m'ai dit ça, je ne sais pas pourquoi mais un sourire me revint, j'étais contente. je releva la tête vers elle, et finis rapidement mon hamburger, prit une gorgée de coca, je la regarda un bon moment, puis regardant un peu ailleurs, des gens étaient installés un peu partout, riaient, pleins de joie ! Je reporta mon attention sur Yurie et lui répondit en souriant...

"Merci, je sais que je peux te faire confiance à toi... Ralala que la vie est compliquée parfois non ?"

Dis-je en m'adossant à la chaise, je levais la tête, vers le plafond, toujours en fixant Yurie de mes yeux verts. Je m'arrêta de parler, et me contenta de fixer un beau blond au fond, je rougis un peu, et baissa la tête, il lui ressemblait...
Yurie allait surement se rendre compte de quelque chose, alors je releva la tête et lui sourit du genre : tout-va-bien-ne-t'en-fais-pas. je me gratta la tête, faisant mine de réfléchir.


"Tu as des copains, je veux dire, des amis garçons..."

Dit-je en la regardant manger son hamburger.


Dernière édition par Konata le Mer 10 Déc - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 27
Pays : France
Loisirs : Ordinateur, mangas
P'tit message : Bienvenue à tous sur YVL !
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Yurie Sukia
Argent:
Calment leurs estomacs n__n Left_bar_bleue904/5000Calment leurs estomacs n__n Empty_bar_bleue  (904/5000)
Autres:

Calment leurs estomacs n__n Empty
MessageSujet: Re: Calment leurs estomacs n__n   Calment leurs estomacs n__n I_icon_minitimeMar 9 Déc - 14:10

[ Mets tes actions en italique, steuplait x3 ]

Je trouvais cette question étrange. Elle me fit penser à Otani, et soudain j'eus la forte envie de donner un grand coup de poing dans la table.

Yurie : J'en connais bien un, mais je le déteste, il m'énerve incroyablement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-life.forumsrpg.com
Konata
Membre
Membre
Konata


Féminin
Nombre de messages : 26
Pays : France
Loisirs : Manga, ordi, sortie entre amis, dormir :D
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Konata Izumi
Argent:
Calment leurs estomacs n__n Left_bar_bleue1000/5000Calment leurs estomacs n__n Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Autres:

Calment leurs estomacs n__n Empty
MessageSujet: Re: Calment leurs estomacs n__n   Calment leurs estomacs n__n I_icon_minitimeMer 10 Déc - 21:49

Je fus un peu surprise de sa réponse.

"Oh...Moije n'en aipas, j'ai un peu [beaucoup XD] peur des garçons......"

Je prit une bouchée, et regrda par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calment leurs estomacs n__n Empty
MessageSujet: Re: Calment leurs estomacs n__n   Calment leurs estomacs n__n I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calment leurs estomacs n__n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discutent avant de rejoindre leurs chambres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Virtual Life :: Autres RPG :: Ville :: Fast-food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser