Your Virtual Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Virtual Life

Venez faire votre vraie vie comme bon vous semble dans ce RPG !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Juste pour ne pas s'ennuyer n_n

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 27
Pays : France
Loisirs : Ordinateur, mangas
P'tit message : Bienvenue à tous sur YVL !
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Yurie Sukia
Argent:
Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Left_bar_bleue904/5000Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Empty_bar_bleue  (904/5000)
Autres:

Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Empty
MessageSujet: Juste pour ne pas s'ennuyer n_n   Juste pour ne pas s'ennuyer n_n I_icon_minitimeMer 23 Avr - 15:35

Gabrielle et moi arrivâmes à la fête foraine. Heureusement, il n'y avait pas trop de monde, mais quand même pas mal de personnes. Nous allâmes vers un forain pour payer nos entrées.

Forain: Ca fera 75V$ chacune !


Yurie: D'accourd...

Je tendis mes 75V$ au forain.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-life.forumsrpg.com
Dark Angel
Membre
Membre
Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 91
Pays : France
Loisirs : Euh ... Lire et pleins d'autres trucs xD
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Gabrielle Anamo
Argent:
Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Left_bar_bleue925/5000Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Empty_bar_bleue  (925/5000)
Autres:

Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ne pas s'ennuyer n_n   Juste pour ne pas s'ennuyer n_n I_icon_minitimeMer 23 Avr - 15:48

Gabrielle tendit l'argent à son tour au forain

* Gabrielle : Hum ...75 V$ , ça va encore ... Même si c'est pas donné . *

Les deux filles purent dès lors passer , après avoir payé .

Gabrielle : Yurie , tu veux commencer par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 27
Pays : France
Loisirs : Ordinateur, mangas
P'tit message : Bienvenue à tous sur YVL !
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Yurie Sukia
Argent:
Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Left_bar_bleue904/5000Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Empty_bar_bleue  (904/5000)
Autres:

Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ne pas s'ennuyer n_n   Juste pour ne pas s'ennuyer n_n I_icon_minitimeMer 23 Avr - 15:51

Yurie: Je sais pas ! La maison hantée ? =D xD

*Yurie: Ca fait longtemps que j'y suis pas allée =) J'aimerais biiieeennnn*
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-life.forumsrpg.com
Dark Angel
Membre
Membre
Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 91
Pays : France
Loisirs : Euh ... Lire et pleins d'autres trucs xD
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Gabrielle Anamo
Argent:
Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Left_bar_bleue925/5000Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Empty_bar_bleue  (925/5000)
Autres:

Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ne pas s'ennuyer n_n   Juste pour ne pas s'ennuyer n_n I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:48

Gabrielle approuva tout de suite la proposition de Yurie .

Gabrielle : Oui , super idée ! T'es forte Yurie =)

* Gabrielle : Nan sérieux , toujours à trouver de bonnes propositions ... En tout cas , en route pour la maison hantée =) *

Et les deux filles se dirigèrent donc vers l'endroit voulu .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 27
Pays : France
Loisirs : Ordinateur, mangas
P'tit message : Bienvenue à tous sur YVL !
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Yurie Sukia
Argent:
Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Left_bar_bleue904/5000Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Empty_bar_bleue  (904/5000)
Autres:

Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ne pas s'ennuyer n_n   Juste pour ne pas s'ennuyer n_n I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:52

A l'entrée de la maison hantée, on pouvait voir un mort vivant qui nous tendait la main pour qu'on la lui serre.

Yurie: KiikoO, twa ! =D

Je lui serrai sa main qui était d'ailleurs toute poisseuse.

Yurie: Baahh ! On dirait que tu t'es mouché dedans ! C'est dégueu ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-life.forumsrpg.com
Dark Angel
Membre
Membre
Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 91
Pays : France
Loisirs : Euh ... Lire et pleins d'autres trucs xD
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Gabrielle Anamo
Argent:
Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Left_bar_bleue925/5000Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Empty_bar_bleue  (925/5000)
Autres:

Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ne pas s'ennuyer n_n   Juste pour ne pas s'ennuyer n_n I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:07

Gabrielle se mit à rire , en voyant la fausse grimace de dégoût présente sur le visage de Yurie . Elles continuèrent leurs chemins et , un peu plus loin , le chemin était comme bloqué par d'immenses toiles d'araignées .

* Gabrielle : Bah , ça ne fait plus peur à personne ça ^_^" *

Elle s'avança , écartant légèrement une toile d'araignée , quand quelque chose lui tombit sur la tête ... Quelque chose qui était comme en train de remuer . Elle fit un pas en arrière, rapidement , en regardant la chose qui était suspendue à un fil par le plafond ... Une araignée électrique ! Cette dernière était en train de bouger rapidement ses pattes , avant de remonter vers le plafond , aussi discrètement et rapidement que lors de sa venue . Gabrielle se mit à rire de sa propre bêtise d'avoir été surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 27
Pays : France
Loisirs : Ordinateur, mangas
P'tit message : Bienvenue à tous sur YVL !
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Yurie Sukia
Argent:
Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Left_bar_bleue904/5000Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Empty_bar_bleue  (904/5000)
Autres:

Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ne pas s'ennuyer n_n   Juste pour ne pas s'ennuyer n_n I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:08

Yurie: Elle était mignonne =D Oh, tiens, une jolie poupée là-bas !

Je m'approchai d'une poupée qui était assez grande pour une poupée et la regardait attentivement. Mais je vis quelque chose dans sa bouche. J'approchai ma tête, et une main me pris le visage ! Je fis un petit cri, puis retirai ma tête de la main sortie de la bouche de la poupée. Je me mis ensuite à rire en voyant la main gigoter dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-life.forumsrpg.com
Dark Angel
Membre
Membre
Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 91
Pays : France
Loisirs : Euh ... Lire et pleins d'autres trucs xD
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Gabrielle Anamo
Argent:
Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Left_bar_bleue925/5000Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Empty_bar_bleue  (925/5000)
Autres:

Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ne pas s'ennuyer n_n   Juste pour ne pas s'ennuyer n_n I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:24

Gabrielle eut de nouveau un éclat de rire . Elle entraîna Yurie pour aller voir la suite de la maison hantée . Elles se retrouvèrent dans une salle , mal éclairée , poussièreuse et où on ne pouvait pas voir à plus de 2 mètres devant soi . Mystèrieusement , la salle était éclairée par des rayons de lunes que les fenêtres laissaient passer ... Si les deux filles avaient regardé à travers les fenêtres ,elles auraient pu voir la nuit .

Gabrielle : Waah , dans cette salle , les effets spéciaux sont magnifiques !

Elles avancèrent de quelques pas , avant que deux portes , qu'elle avaient franchies , se fermèrent derrière elles en claquant fortement . Gabrielle sursauta légèrement , sous la surprise . Désormais , pour continuer , il fallait sans doute monter l'un des deux escaliers qui se rejoignaient à l'étage où se dressaient une imposante porte .

Gabrielle : Bon , va quand même falloir continuer !

Mais à peine eut-elle fini sa phrase qu'un grognement suivi d'un pas lourd , accompagné de quelques entrechoquements de chaînes , les interrompit . Au loin , au fond de la pièce , les deux filles pouvaient voir une assez grande et large ombre noir .

* Gabrielle : Doit y avoir quelqu'un de très grand là-bas x) ... Mais qui a poussé ce grognement un peu plaintif ? *
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 27
Pays : France
Loisirs : Ordinateur, mangas
P'tit message : Bienvenue à tous sur YVL !
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Yurie Sukia
Argent:
Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Left_bar_bleue904/5000Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Empty_bar_bleue  (904/5000)
Autres:

Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ne pas s'ennuyer n_n   Juste pour ne pas s'ennuyer n_n I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:46

*Yurie: Ci quoi ce machin là-bas ? Oo Bah de toutes façons c'est qu'une maison hantée, on risque rien xD*

Je m'approchai de la masse imposante au loin. A quelques mètres de l'ombre, je pus enfin reconnaître ce que c'était.

*Yurie: Waouh ! Trop bien fait ! O.O*

Je voyais un immense troll en face de moi, qui continuait de pousser d'horribles gémissements.

*Yurie: On dirait trop un vrai ! C'est incroyable !*

Mais le troll paraissait trop vrai pour être faux. Il tenait une grosse massue qu'il commença à abattre sur Gabrielle et moi.

*Yurie: Ah ! Mais c'est hyper dangereux ça !*
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-life.forumsrpg.com
Dark Angel
Membre
Membre
Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 91
Pays : France
Loisirs : Euh ... Lire et pleins d'autres trucs xD
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Gabrielle Anamo
Argent:
Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Left_bar_bleue925/5000Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Empty_bar_bleue  (925/5000)
Autres:

Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ne pas s'ennuyer n_n   Juste pour ne pas s'ennuyer n_n I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:56

De peur , Gabrielle poussa Yurie , pour être sûre qu'elles ne risqueraient rien ... Peut-être était-ce un bon reflexe , car la massue du troll avait brisé plusieurs planches du plancher . Si le troll ne serait pas attaché contre le mur , Gabrielle se serait peut-être mise à avoir vraiment peur .

Gabrielle : On dirait vraiment un troll de ces films ! Mais bon , on va le laisser s'amuser tout seul et nous , on va monter l'escalier , hein Yurie ? Allez , on dit au revoiiir !

Gabrielle se retourna vers le troll , fait un signe de la main , en souriant ... Même si elle commençait à avoir le coeur qui battait plus rapidement . C'était qu'elle avait eu peur , un moment ! Elle poussa Yurie , sur les marches de l'escalier .

Gabrielle : Truc de ouf ,quand même ! De plus en plus réel !

Mais arrivées à la dernière marche , les marches se transformèrent en une sorte de toboggan , ce qui fit glisser les deux filles et les ramenèrent juste devant leur bon copain , le troll .

Gabrielle : Ah ouais ... Ca , c'est bête , quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 27
Pays : France
Loisirs : Ordinateur, mangas
P'tit message : Bienvenue à tous sur YVL !
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre personnage
Prénom/Nom: Yurie Sukia
Argent:
Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Left_bar_bleue904/5000Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Empty_bar_bleue  (904/5000)
Autres:

Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ne pas s'ennuyer n_n   Juste pour ne pas s'ennuyer n_n I_icon_minitimeVen 25 Avr - 0:57

*Yurie: Là ça comment à vraiment faire peur...*

Le troll se déchainait mais ses chaines le retenait fermement. Mais plus pour longtemps... L'une des chaines se brisa, puis l'autre aussi. Le troll fit alors un énorme rugissement puis donna un gros coup de massue dans notre direction. Je me dégageai en même temps que Gabrielle sur un côté.

Yurie: Vite, cours !

Mais le chemin se finissait, et c'était une allée sans issue.

Yurie: On est bloquées !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-life.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Juste pour ne pas s'ennuyer n_n Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ne pas s'ennuyer n_n   Juste pour ne pas s'ennuyer n_n I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour ne pas s'ennuyer n_n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait juste connaissance =)
» Visite pour Erika ^^
» Quelques livres pour Otani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Virtual Life :: Autres RPG :: Ville :: Fête foraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser